Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je me suis lanore au fil du temps ^^. La matière que j'utilise le plus est le fil d'aluminium, mais pas que... Le fil à mémoire de forme, Je fais aussi des attrapes rêves, des bijoux avec cabochons etc.... Je vous laisse découvrir mon univers, en espérant qu'il

31 Aug

Boucles d'oreilles en fil aluminium doré

Publié par laetitia “FANTAISYUM BIJOUX” meritel

Boucles d'oreilles en fil aluminium doré
Boucles d'oreilles en fil aluminium doré

Boucles d'oreilles réalisées avec du fil aluminium doré, fermoir garanti sans nickel, peuvent être assorties au collier en fil alu visible sur le blog.

Originales et élégantes, elles iront avec n'importe quelle tenue.

Commenter cet article

À propos

Je me suis lanore au fil du temps ^^. La matière que j'utilise le plus est le fil d'aluminium, mais pas que... Le fil à mémoire de forme, Je fais aussi des attrapes rêves, des bijoux avec cabochons etc.... Je vous laisse découvrir mon univers, en espérant qu'il