Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je me suis lanore au fil du temps ^^. La matière que j'utilise le plus est le fil d'aluminium, mais pas que... Le fil à mémoire de forme, Je fais aussi des attrapes rêves, des bijoux avec cabochons etc.... Je vous laisse découvrir mon univers, en espérant qu'il

17 Nov

Collier trois rangs noir et blanc

Publié par FANTAISYUM BIJOUX

Collier multi rangs gris et blanc
Collier multi rangs gris et blanc

Collier réalisé avec du fil cablé, ornée de perles nacrées blanches et gris anthracite, sur 3 rangs.

Chic et élégant ce collier peut se porter lors dun mariage, d'une soirée.

Fermoir et chaînettte d'extension garanti sans nickel.

Commenter cet article

À propos

Je me suis lanore au fil du temps ^^. La matière que j'utilise le plus est le fil d'aluminium, mais pas que... Le fil à mémoire de forme, Je fais aussi des attrapes rêves, des bijoux avec cabochons etc.... Je vous laisse découvrir mon univers, en espérant qu'il