Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je me suis lanore au fil du temps ^^. La matière que j'utilise le plus est le fil d'aluminium, mais pas que... Le fil à mémoire de forme, Je fais aussi des attrapes rêves, des bijoux avec cabochons etc.... Je vous laisse découvrir mon univers, en espérant qu'il

31 Aug

Collier en fil aluminium argenté et sa fleur rose

Collier en fil aluminium et sa fleur rose
Collier en fil aluminium et sa fleur rose

Collier réalisé en fil d' aluminium argenté et torsadé, avec effet brillant, fait de boucles , orné d'une fleur rose et de perles en verres craquelées violettes.

Entièrement réalisé à la main, modèle unique.

A porter lors d'un grand évènement, d'une soirée...

Commenter cet article

À propos

Je me suis lanore au fil du temps ^^. La matière que j'utilise le plus est le fil d'aluminium, mais pas que... Le fil à mémoire de forme, Je fais aussi des attrapes rêves, des bijoux avec cabochons etc.... Je vous laisse découvrir mon univers, en espérant qu'il